• Bonjour à tous

    Un outil de plus à Nissibart, j'éspère qu'il nous aidera dans la démarche d'ouvrir ce lieu toujours chargé d'intensité, ici la vie fait tout pour ressurgir aprés cet hiver cataclysmique, le printemps a fini par arriver avec toutes ses attentes et ses promesses.

    On soigne les animaux, on prépare le potager, pas à pas les travaux avancent, on débrousaille, on emmenage, on acceuille du mieux qu'on peut les energies nouvelles qui germent en nous et autour de nous, l'épreuve du décés d'Anicée est évidemment trés présente, nous composons avec la fragilité émotionnelle.

    J'éspère que ce blog permettra de fédérer autour des activités de la ferme, de poser des dates de chantiers collectif, de donner des nouvelles du projet de rachat des terres mais aussi d'échanger de belles pensées, de belles images et l'espoir de créer ensemble aprés le drame...

    Chaleureusement,

    Robin


  • Commentaires

    1
    Nath
    Samedi 20 Avril 2013 à 09:39
    Je suis très fière de vous. Vous avez fait un travail énorme malgré l'hiver "rude" que vous avez eu. Je vous souhaite une belle réussite dans votre projet... A bientôt.
    2
    Barbara
    Lundi 10 Juin 2013 à 23:19
    Merci Robin, Fanchon & Morgane pour ce blog. Merci de laisser cette belle place à Anicée. Merci Robin pour ton texte qui m'a fait couler de chaudes larmes. C'est super de voir votre énergie donner de belles couleurs à Nissibart. Pour ma part, je serai dispo cet été pour venir bosser sur des chantiers petits ou grands, à la place nécessaire pour faire avancer les choses (dans la poussière, le cambouis, les ronces ou la cuisine...) sachant que je n'ai pas de compétences particulières dans la rénovation mais que ça m'intéresse d'apprendre. Je vais jongler en Juillet et Août entre du muletage et des saloirs en vallée d'Aspe et des allers-retours en Touraine pour les enfants. ça veut dire que plus vite les chantiers sont fixés, et mieux je peux m'organiser pour venir... Alors, dites-moi !! Avec plaisir. A bienôt, Barbara
    3
    Laurent
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:55
    Salut Robin, Bravo pour la belle énergie déployée. Je vais suivre votre projet et voir si à un moment où un autre je trouve l'opportunité de m'insérer dans un chantier collectif. Continuez comme cela. Laurent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :