• Assemblée générale annoncée

    L'assemblée générale du GFAM de Nissibart se tiendra le samedi 2 mai.

    Bienvenu(e)s à la ferme, souscripteurs ou non pour partager une journée d'échanges et de convivialité, discussion le matin autour de l'acquisition du foncier de la ferme et les perspectives pour le lieu...Pour le reste on ne change pas une équipe qui gagne : auberge espagnole, méchoui et musique.

    Venez nombreux


  • Commentaires

    1
    Sylve
    Lundi 27 Avril 2015 à 11:58
    Bonjour. A la recherche d'un lieu de préférence collectif pour m'installer je découvre votre ferme Nissibart par le lien de la ferme légère. Je me sens vivement intéressée par votre projet et pourrai, si il me convient et que vous êtes encore ouvert à l'accueil de nouveau arrivant ( du moins une puisque je suis seule), y investir financièrement et m'y investir personnellement. Je souhaite construire une Ker'terre semi-enterrée de 30m2 pour mon habitat et développer des activités professionnelles de: - cueillette transformation, - animation formation en coopération, communication écologie humaine, gestion de conflit, - couture et autres créations bricolages. J'ai des connaissances et compétences dans différents domaines dont soins aux animaux, arboriculture fruitière, maraîchage, travaux de rénovation construction, massage, puériculture, ... Je voudrais participer à l'AG du 2 mai pour faire votre connaissance et voir les possibles avec votre groupe. Merci de me répondre au plus tôt que je m'organise pour venir. Je suis autonome puisqu'en fourgon aménagé. Le meilleur à vous Sylvie Bourée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :